Dans les Sables Brillants

Session 1, J0

J0

Trois aventuriers et leur guide, dans les Sables Brillants, en chemin pour l' Oasis de Magadeli, à deux jours de marches.

En fin de matinée, rencontre d'un groupe d'[[homme du desert | Hommes du Désert]] de la tribu des Almahid en route vers l' Oasis du Portail, au coeur des [[ sables traitres | Sables Traîtres ]] précédés de leurs trois grandes créatures, sorte de mammouth de cinq m-ètres de haut, mécaniques.

En fin d'amrès-midi, ils trouvent à une cinquantaine de mètre sur leur gauche un ensemble de mégalithes d'obsidienne. Harald leur indique qu'il s'agit certainement de ruines de l'ancienne  civilisation de Sérée , qui abondent dans les Sables  Brillants. Celle-ci a du être découverte récemment par le vent.

Les aventuriers voient des arabesques incomplètes puisque la base des mégalithes est ensablée, qu'ils ne comprennent de toutes façons pas.

 

Comments

marotp marotp

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.